Le -
modifié le -

Calvin Harris, DJ le mieux payé au monde

© copyright getty

Dans le monde de la musique, les DJs sont les nouveaux rois! Le petit-ami de Rita Ora arrive en tête du classement Forbes, suivi de près par David Guetta!

FR Music - Calvin Harris commence bien l’année 2014 ! Il vient d’être désigné DJ le mieux payé du monde établi par Forbes. Le magazine a évalué ses gains à 46 millions de dollars, soit 34 millions d’euros, sur les 12 derniers mois.

Une somme qui fait de lui un artiste plus rentable encore que Jay Z ou Katy Perry! Derrière lui, avec 32 millions de dollars (23 millions d’euros), se trouve le hollandais Tiësto. Et, cocorico, sur la troisième marche du podium, notre David Guetta national affiche un joyeux total de 30 millions de dollars (22 millions d’euros). Il devance de 5 millions de dollars le collectif Swedish House Mafia.

Fou amoureux

Si tout va pour le mieux sur scène pour Calvin Harris, en coulisses aussi les choses se passent très bien. Toujours en couple avec Rita Ora, le DJ écossais a décidé de passer à la vitesse supérieure. Il a proposé à la chanteuse britannique d’emménager avec lui sur les hauteurs de Los Angeles!

La belle n’a pas hésité une seconde à accepter. Elle aussi est très éprise de son beau DJ. «Rita a bien mûri sa décision. Elle passe beaucoup de temps à Los Angeles de toute manière. Donc au final, elle savait que c’était la bonne chose à faire», a confié une source au Daily Star.

©Cover Media