Le -
modifié le -

Calvin Harris dévoile une vielle photo dossier pour son anniversaire!

© MDD

Le DJ écossais fêtait hier ses 32 ans. Pour marquer le coup et remercier ses fans, il a dévoilé une photo qui devrait beaucoup vous surprendre. Découvrez-la tout de suite!

Joyeux anniversaire Calvin Harris! Le DJ fêtait hier ses 32 ans et pour l’occasion, il a réservé une petite surprise à ses fans. Le petit ami de Taylor Swift a dévoilé une vielle photo de ses débuts sur son compte Instagram. Blouse blanche et vinyle à la main, Calvin Harris n’était pas vraiment une icône de mode.

«Merci, pour tous vos messages d’amour pour mon anniversaire. J’ai 32 ans aujourd’hui ce qui veut dire que cela fait 10 ans que j’ai enfin eu assez d’argent pu quitter mon travail et me consacrer à la musique à plein temps. Je me sens vraiment béni et reconnaissant aujourd’hui » a également commenté le DJ en légende de la photo.

© Calvin Harris instagram

Calvin Harris a des raisons d’être reconnaissant! Il est actuellement le DJ le mieux payé du monde devant Avicii et David Guetta. Il est également en couple avec l’une des superstars les plus populaires du monde, la chanteuse Taylor Swift!

Le DJ est également devenu égérie de la marque italienne Armani qui utilise son torse pour vendre des sous-vêtements. Il fait aussi régulièrement la Une des magazines masculins qui plébiscite son style.