Le -
modifié le -

Calvin Harris dévoile le premier clip de son album avec «Feels»!

© Lia Toby/WENN.com

Calvin Harris vient de dévoiler le clip de «Feels». Pour ce morceau qui s'annonce déjà comme l'un des hits de l'été, le DJ écossais a fait appel à Katy Perry, Big Sean et Pharell Williams!

Calvin Harris signe son grand retour sur les ondes internationales avec son hit «Feels». Un morceau pour lequel le célèbre DJ a fait équipe avec la crème de la crème de la scène pop. Calvin Harris s'est offert un featuring avec Katy Perry, Big Sean et Pharell Williams... Rien que ça! Le titre aux sonorités funk est le premier single du nouvel album de Calvin Harris, intitulé «Funk Wav Bounces vol.1», à avoir droit à un clip vidéo.

Une vidéo très années 70, dans laquelle on peut voir Katy Perry se trémousser entourée de fleurs jaunes tout comme sa chevelure teinte de la même couleur pour l'occasion. Le rappeur Big Sean est accompagné de deux perroquets, tandis que Pharell Williams chante vêtu d'une chemise hawaïenne sur une barque dans un paysage tout droit sorti d'un film de Tim Burton. Si le clip est assez kitsch, le morceau langoureux fonctionne très bien grâce aux voix des trois artistes qui s'accordent parfaitement bien.

Calvin Harris - Feels feat Pharrell Williams, Katy Perry & Big Sean

Nouvel album, nouveaux sons pour Calvin Harris

Avec «Funk Wav Bounces vol.1», Calvin Harris a voulu explorer de nouvelles sonorités. Pour cet opus, le célèbre producteur a choisi des sons plus urbains, pop et funk. Des mélodies assez éloignées de ce à quoi le DJ écossais nous avait habitué.

«Funk Wav Bounces vol.1», dont la sortie est prévue pour ce vendredi 30 juin, promet d'être un album riche en collaborations. Les artistes PartyNextDoor, Nicki Minaj, Migos, Ariana Grande, Young Thug, John Legend, Schoolboy Q, Travis Scott et Snoop Dogg ont tous accepté de figurer dessus.

©Cover Media