Le -
modifié le -

Calvin Harris dévoile le deuxième clip de «Feels»

© Conor Mc Donnell

Calvin Harris vient de sortir un deuxième clip pour son hit «Feels». Découvrez cette seconde vidéo, toujours avec Katy Perry, Pharrell Williams et Big Sean

On prend les mêmes et on recommence. Les 147 millions de vues de son premier clip ne lui a pas suffi, du coup Calvin Harris a réinvité ses potes pour un deuxième tour. Le DJ vient de partager un second clip pour son hit «Feels» en collaboration avec Pharrell Williams, Katy Perry et Big Sean. En l’espace de 24 heures, la vidéo comptabilise déjà plus d’un millions de vues sur Youtube

Changement d’ambiance et d’univers pour cette seconde vidéo. Adieu le paysage de vacances et de nature du premier clip. Cette fois-ci, place à un style rétro-vintage des années 70 avec plein de néons de partout. Calvin reprend sa basse du premier clip, Pharrell se met au piano et Katy au micro. Big Sean quant-à-lui s'éclate en dansant tout seul au fond.

Calvin Harris - Feels (Video 2)

Deux nominations mais pas de récompense pour Calvin Harris

En invitant Pharrell, Katy Perry et Big Sean sur un seul et même morceau, Calvin Harris avait toutes les chances de remporter le prix de la meilleure collaboration aux VMAs 2017 qui avait lieu ce dimanche 27 août, catégorie dans laquelle il était nommé. Mais c’était sans compter sur Zayn Malik et Taylor Swift qui ont raflé la mise avec I Don’t Wanna Live Forever».

Egalement nommé dans la catégorie «Best Dance Vidéo», le DJ doit de nouveau s’incliner face à Zedd et Alessia Cara avec «Stay». Mais il pourra néanmoins se satisfaire d’une chose, d’avoir mit fin à ses différents avec Katy Perry.