Le -
modifié le -

Calvin Harris dévoile le clip du très doux «Hard to Love»

© Abaca

Calvin Harris vous fait voyager en Europe avec le clip de «Hard to Love». Le DJ s’est accompagné d’une chanteuse très prometteuse.

Voilà bien un de ses morceaux qui sort du lot. Issu de l’album 'Funk Wav Bounces Vol. 1', Calvin Harris vient de partager le clip de «Hard to Love». Le titre se distingue des autres chansons de l’opus par sa douceur et son tempo un peu plus lent. Un morceau logiquement choisi en sorti d’album puisqu’il s’agit de la dernière piste.

En collaboration avec Jessie Reyez, la chanteuse se balade à travers plusieurs villes d’Europe comme Amsterdam, Bruxelles ou encore Paris, et toujours la nuit. Avec sa voix, Jessie apporte une touche de soul à un titre très opposé àson précédent hit «Feels».

Calvin Harris - Hard to Love (Official Video) ft. Jessie Reyez

Jessie Reyez : une toute jeune artiste

Si vous ne connaissez pas Jessie Reyez, c’est le moment d’en apprendre plus sur cette jeune artiste au timbre si particulier. Chanteuse et compositrice, Jessie est une jeune femme de 26 ans née à Toronto au Canada de parents colombiens.

La carrière de Jessie vient tout juste de démarrer. Elle sort un premier single «Living in the Sky» avec King Louie en 2014. Elle rencontre son premier succès avec «Figures» en 2016 qu’elle interprète sur la scène des Bet Awards en 2017 et chez Jimmy Fallon en août dernier. Retenez bien ce nom, vous allez bientôt le réentendre très prochainement.