Le -
modifié le -

Calvin Harris : des vacances de Noël bien méritées

© Cover Media

Le DJ écossais est impatient de prendre quelques jours de vacances pour Noël. Il prévoit de passer du temps avec sa famille.

Calvin Harris a besoin de prendre l'air. Le DJ et producteur écossais a décidé de s'accorder quelques jours de repos bien mérités pour les vacances de Noël. Depuis un an et demi, la star des clubs enflamme les scènes du monde entier et compose de la musique qui fait danser tous les fans d'électro. Mais pour les fêtes de fin d'année, il souhaite surtout profiter de sa famille ! Calvin Harris s'est fait un nom grâce à ses collaborations prestigieuses avec Rihanna (pour qui il a signé le tube planétaire « We Found Love »), Ellie Goulding ou encore Dizzee Rascal. Le DJ star a sorti son propre album « 18 Months » en octobre dernier et il cartonne...

Cinq jours et pas un de plus

Réslutat de tout ce succès, Calvin Harris a besoin de se reposer et les vacances arrivent à point nommé. Il est très heureux de pouvoir se poser quelques jours pour Noël, mais il ne rentrera pas chez lui au volant d'un bolide luxueux comme son ami le rappeur Tinie Tempah . « Tinie Tempah m'a raconté qu'il avait un contrat avec Mercedes. Il reçoit une grosse cylindrée gratuitement, explique le DJ dans le journal anglais The Sun. Je n'ai pas autant de relations que lui alors j'ai loué une Range Rover pour rentrer en Ecosse. (…) J'ai cinq jours de pause, ce sont mes plus longues vacances depuis très longtemps. » De quoi se ressourcer avant d'entamer 2013 sur les chapeaux de roue !