Calvin Harris demande l'aide de ses fans pour sa photo de profil

Le 29/11/2016

Calvin Harris a voulu changer sa photo de profil Twitter. Mais apparemment, il a du mal à choisir!

calvin-harris

Calvin Harris a fait appel à ses fans pour lui prêter main forte. Visiblement, l'ex de Taylor Swift a eu envie de se refaire une petite santé sur les réseaux sociaux, et il était bien déterminé à rafraîchir son compte Twitter. Problème de taille : il ne savait pas quelle photo choisir pour l’illustrer.

«Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer un meilleure photo de profil s’il vous plaît?», a-t-il demandé à ses lecteurs, visiblement mécontent de l’aspect «faussement sérieux» de sa photo. Évidemment, les fans se sont bousculés au portillon pour lui proposer des portraits qui l’ont beaucoup amusé, et celui qu’il a choisi risque bien de vous surprendre!

Calvin Harris est devenu un dessin

Après avoir épluché les propositions diverses, l'interprète de «My Way» s’est effectivement décidé. Désormais, sur Twitter, vous ne verrez plus sa tête mais un dessin un peu grossier «en mode Picasso», clairement plus amusant que son portrait de profil précédent! Visiblement, à l’approche des fêtes, Calvin est d’humeur particulièrement joyeuse, et il a envie de le partager avec ses fans.

«On est bientôt en décembre, et j’aimerais être le premier à vous souhaiter un bon mois de décembre, vous méritez un mois plein de bonheur», a-t-il lancé à ses lecteurs. Si l’hiver vous déprime un peu, n’hésitez pas : Calvin Harris semble être bien parti pour vous réchauffer le cœur!

© Cover Media