Le -
modifié le -

Calvin Harris : défilé de stars sur son nouvel album!

© Cover Media

Ellie Goulding, Alesso, Gwen Stefani...Il y aura du beau monde sur «Motion» ! Dans les bacs le 3 novembre, ce nouvel opus proposera de nombreuses prestigieuses collaborations...

Le 3 novembre prochain, Calvin Harris présentera son nouvel album. Intitulé «Motion», celui-ci sera bien entendu composé de son dernier hit «Blame» avec John Newman, mais aussi du titre «Under Control» avec Alesso et Hurts sorti l’automne dernier et du bien nommé «Summer», l’un des hits absolu de l’été.

L’opus est désormais en précommande sur iTunes et le DJ a saisi cette opportunité pour dévoiler les collaborations qui composeront ce projet très attendu. «Je suis sur le point de vous dire qui sera sur mon nouvel album», a-t-il ainsi annoncé ce dimanche soir sur Twitter.

De Gwen Stefani à R3hab

Au compte-goutte, Calvin Harris a ainsi évoqué les participations des chanteuses Ellie Goulding, Gwen Stefani et de la nouvelle venue Tinashe, du rappeur Big Sean ou encore des DJ R3hab, Firebeatz et Ummet Ozcan et des groupes Haim et All About She. Ce sacré line-up ne laisse que trois morceaux sans featurings, laissant présager de nouveaux morceaux chantés par le Britannique lui-même.

On avait déjà pu apprécier son grain de voix sur « Summer », ça ne laisse présager que du bon! À moins qu’il ne nous réserve quelques instrumentaux? Dans tous les cas, on est persuadés que Calvin saura comment nous faire danser toutes les nuits, l’hiver qui arrive!

La tracklist complète :

1. Faith

2. Under Control (w/ Alesso Feat. Hurts)

3. Blame (feat. John Newman)

4. Love Now (feat. All About She)

5. Slow Acid

6. Outside (feat. Ellie Goulding)

7. It Was You (w/ Firebeatz)

8. Summer

9. Overdrive (w/ Ummet Ozcan)

10. Ecstacy (feat. Hurts)

11. Pray To God (feat. Haim)

12. Open Wide (feat. Big Sean)

13. Together (feat. Gwen Stefani)

14. Burnin (w/ R3hab)

15. Dollar Signs (feat. Tinashe)

© Cover Media