Le -
modifié le -

Calvin Harris décroche son sixième numéro au Royaume-Uni !

© Cover Media

Le DJ est une nouvelle fois en tête des charts anglais. Le musicien cartonne en ce moment avec son single « Under Control », en duo avec Alesso et le groupe Hurts.

FR Music - Roi des charts au Royaume-Uni, Calvin Harris a nouvelle fois séduit avec «Under Control». Ce nouveau single, en duo avec Alesso et le groupe Hurts, est actuellement en tête des classements outre-Manche. C'est le sixième numéro 1 en Angleterre pour Calvin Harris, qui connaît depuis sa collaboration avec Rihanna un succès incroyable.

Le DJ devance donc les One Direction et leur single «Story of My Life» ainsi que Lily Allen et sa reprise de Keane, «Somewhere Only We Know». «Grand Merci à ceux qui ont acheté Under Control, c'est incroyable d'être numéro un au Royaume-Uni cette semaine!», a-t-il confié sur Twitter. L'année se termine en beauté pour Calvin Harris, qui a été élu il y a quelques mois DJ le mieux payé du moment!

Un album en préparation

Calvin Harris travaille actuellement sur le successeur de «18 Months». La tâche est lourde pour le DJ puisque l'album a battu un record historique avec neuf de ses singles classés dans le Top 10 anglais. Le musicien souhaite opérer pour son prochain opus un virage artistique, en proposant des titres moins commerciaux.

La star devrait une nouvelle fois multiplier les collaborations, après avoir travaillé aux côtés de Rihanna, Florence Welch ou encore Ellie Goulding. «Merci à ceux qui ont acheté ma musique cette année... Cinq Top 10 et un numéro un en 2013, ça a été une année géniale! Merci beaucoup», a-t-il écrit sur le réseau social.

©Cover Media

Calvin Harris - Under Control Feat. Alesso & Hurts