Le -
modifié le -

Calvin Harris : découvrez ce que les fans de Taylor ont fait pour lui!

© Abaca

Alors que la chanteuse est éloignée de son boyfriend pour cause de tournée, les fans ont pensé à tout! Découvrez tout de suite leur projet et la réaction de Calvin !

Entre Calvin Harris et Taylor Swift c’est l’amour fou, pas de doute! Actuellement en pleine tournée avec son «1989 World Tour», la chanteuse tâche autant qu’elle peut de voir son DJ écossais, mais ce n’est pas toujours évident… Heureusement des fans ont pensé à tout! C’est ainsi qu’ils ont permis à Calvin de veiller sur Tay Tay en concert sous la forme d’une gigantesque pancarte!

Certains fans avaient en effet apporté un énorme panneau avec le visage du DJ dessus et le brandissaient dans les gradins, précise le journal britannique The Sun. Toujours prêt à un peu d’humour, Calvin Harris a posté une photo de ce panneau sur Instagram avec en légende: «j’espionne».

© instagram

Une tournée retentissante

Même si Calvin Harris et Taylor Swift ont parfois du mal à se voir, la belle chanteuse peut compter sur le soutien de ses amis qui la rejoignent régulièrement sur scène. Récemment, la superstar a donc fait monter sur scène Nick Jonas, mais aussi Lorde, Lena Dunham, Jason Derülo, Karlie Kloss et même l’actrice Uzo Aduba, star de la série «Orange Is The New Black».

La tournée sera tout l’été en Amérique du Nord et s’achèvera le 31 octobre à Tampa, d’ici là, nul doute qu’on apercevra à nouveau Calvin Harris, en coulisses ou dans les gradins...

©Cover Media