Le -
modifié le -

Calvin Harris de retour en studio

© Cover Media

Le DJ écossais a été aperçu en chemin pour les studios d’enregistrement. Accompagné de son amoureuse Rita Ora, il travaille dur sur ses prochains hits !

Pas de répit pour Calvin Harris ! L’interprète de « Feel So Close » prépare un nouvel opus et a été vu à Los Angeles alors qu’il se rendait en studio d’enregistrement. Le roi de l’électro-pop, célèbre pour son amour des grosses cylindrées, était au volant d’un magnifique bolide McLarren noir. Mais Calvin Harris n’était pas seul pour se mettre au travail : alors que le couple n’a toujours pas officialisé sa relation, la belle Rita Ora était à ses côtés mercredi sous le soleil californien.

Les deux tourtereaux ont souvent été vus ensemble ces derniers mois, laissant largement entendre qu’il y a plus que de l’amitié entre eux… Rita sera-t-elle une bonne source d’inspiration pour la star des platines ? S’ils sont toujours les deux chouchous des charts, aucune collaboration ne serait prévue à l’horizon. La raison ? Rita ne serait pas très fan de l’idée… Pourtant, on sait que Calvin Harris a offert à Rihanna l’un des plus gros succès de sa carrière, « We Found Love ». Pas envie de mêler vie amoureuse et vie professionnelle ?

Un nouveau hit inattendu

Alors que son troisième album « 18 Months » est sorti l’année dernière, lui offrant un joli succès à travers le monde, Calvin Harris s’est déjà remis au travail. Cette semaine, on a pu découvrir le titre « Under Control », en featuring avec Alesso et Theo Hutchcraft du groupe Hurts.

Un projet unique, qui n’est pour l’instant rattaché à aucun album, mais qui pourrait permettre au DJ de 29 ans de s’offrir l’un des cartons de l’hiver… De son côté, Rita Ora travaille sur son second album studio. La semaine dernière, l’interprète de « Shine Ya Light » a squatté les front rows de la Fashion Week de New York, et en a même profité pour se faire tatouer en même temps que sa BFF Cara Delevingne !

©Cover Media