Le -
modifié le -

Calvin Harris : de retour en studio !

Le DJ enregistre de nouveaux morceaux, seulement quelques mois après la sortie de son nouvel album. Nominé aux Grammys, il poursuit son ascension fulgurante dans les charts.

Calvin Harris CREASHORE

Calvin Harris n'aura pas perdu de temps. Alors que son album « 18 months » est sorti il y a seulement quelques mois, le DJ semble bel et bien de retour en studio. C'est du moins ce qu'il a confié à ses fans sur les réseaux sociaux. « De retour en studio, j'essaye de me souvenir comment tous ces trucs fonctionnent », a-t-il posté sur son compte Twitter, le tout accompagné d'une photo de sa table de mixage. Le DJ préparerait-il l'enregistrement d'un nouvel album ? Ou bien composerait-il pour d'autres artistes ? Il n'en a pas dit plus... Calvin Harris peut en tout cas se réjouir du succès de son dernier album. L'opus s'est placé en tête des charts anglais, porté par les singles « Feel so close » ou encore « Sweet Nothing ».

Une nomination aux Grammys !

Le DJ est ainsi devenu le premier artiste britannique à avoir sept de ses singles, extraits du même album, classés dans le Top 10 au Royaume-Uni. Un véritable exploit pour le jeune homme qui fut révélé en 2007 avec l'opus « I Created Disco ». Calvin Harris a depuis fait du chemin, en collaborant avec les plus grandes stars du moment. C'est aux côtés de Rihanna , sur le single « We Found Love », qu'il se fera réellement connaître internationalement. Calvin Harris est aujourd'hui nominé lors de la prochaine cérémonie des Grammys, pour son titre « Let's Go », en duo avec Ne-Yo . Quelle sera sa prochaine collaboration ?