Le -
modifié le -

Calvin Harris : de retour avec «My way», un nouveau hit?

© Lia Toby/WENN.com

Calvin Harris nous fait saliver tout en entretenant le mystère. Le DJ écossais affole une fois de plus la toile en postant un message cryptique !

On peut dire que Calvin Harris sait entretenir le mystère, et l’attente de ses fans. L’été tire sur sa fin et le DJ écossais laisse entendre qu’il pourrait déjà sortir un nouveau morceau. Et on ne doute pas qu’il s’agirait sans doute d’un nouveau hit !

Mais pas question pour le musicien de faire simple, ou de donner trop d’infos à ceux qui attendent chacune de ses prods avec impatience ! La superstar préfère la jouer discret et miser sur des sous-entendus.

Le visuel énigmatique de Calvin Harris

En fait, Calvin Harris s’est contenté de poster ce qui pourrait être le visuel de son nouveau morceau. Il s’agit d’une broderie représentant un vol d’oiseaux survolant une forêt de conifères. Devant le ciel, composé d’un camaïeu de verts, se dessinent d’imposantes montagnes. Ce visuel circulaire est lui-même placé dans un carré noir presque uni dans lequel on peut lire « Calvin Harris » et « My way ».

Pour accompagner l’image, le DJ s’est contenté d’écrire « 16th ». Après «This Is What You Came For», il y a fort à parier que Calvin Harris sortira son nouveau single, intitulé « My way », le16 septembre… C’est-à-dire vendredi ! Bref, le mystère reste entier, mais pas pour très longtemps !

©Cover Media