Le -
modifié le -

Calvin Harris, David Guetta : découvrez leur incroyable salaire!

© Photomontage Abaca

Le magazine Forbes vient de dévoiler son classement annuel des DJs les mieux payés au monde. Découvrez le tout de suite!

Ils cartonnent partout dans le monde et son devenus de véritables superstars! Que ce soit Calvin Harris, David Guetta, Zedd ou encore Diplo, les DJs enchainent les festivals et les DJ set tout au long de l’année. Des lives qui leurs rapportent énormément d’argent comme vient de le révéler le magazine Forbes dans son célèbre classement annuel.

Et au niveau des recettes, l’ex de Taylor Swift qui s’en sort le mieux. Le DJ britannique a, d’après Forbes, empoché pas moins de 63 millions de dollars l’année dernière. Un salaire qui reste tout de fois beaucoup moins élevée que la chanteuse qui a empoché près de 200 millions de dollars avec sa dernière tournée.


NRJ DJs Awards 2016 : qui sera récompensé?


Avec ses 63 millions de dollars, Calvin Harris devance, de loin, Tiësto et ses 38 millions de dollars. En troisième position on retrouve le Français David Guetta qui a gagné pas moins de 28 millions de dollars l’an dernier. Viennent ensuite Zedd (4), Diplo (6), Skrillex (7), Martin Garrix (9), Dimitri Vegas et Like Mike (10). Avicii (12) complète ce classement avec  14.5 millions de dollars empochés, malgré sa retraite anticipée.

Calvin Harris, David Guetta, Martin Garrix ou encore Zedd, ils sont tous nommés aux NRJ Music Awards 2016. Les résultats seront dévoilés lors de la grande cérémonie qui se déroulera en direct de Monaco le 12 octobre prochain!