Le -
modifié le -

Calvin Harris confirme sa rupture avec Taylor Swift et s'explique!

© Abaca

Calvin Harris a évoqué pour la première fois sa rupture avec Taylor Swift ! Découvrez ce qu’il a à en dire…

On ne voulait pas y croire, mais Calvin Harris a confirmé hier soir que son histoire d’amour avec Taylor Swift s’écrivait désormais au passé.

Cependant, il a tenu à couper l’herbe sous le pied de ceux prompts à balancer des rumeurs sur les causes de leur rupture. « La seule vérité est qu’une relation s’est terminée, et que ce qu’il en reste, c'est beaucoup d’amour et de respect », a-t-il écrit sur Twitter jeudi soir (2 juin 16).

Taylor Swift au diapason

Calvin Harris et Taylor Swift se sont donc quittés comme ils se sont aimés, avec respect et douceur. Preuve en est, Taylor Swift a retweeté sur son compte le message posté hier par son ancien amoureux. La chanteuse aurait néanmoins le cœur gros de voir son histoire se terminer.

Mais elle peut en tout cas toujours compter sur son "squad" pour la soutenir comme il se doit, et l’aider à panser ses peines de cœur ! Taylor Swift pourrait également coucher par écrit son chagrin, comme elle nous en a donné l’habitude, pour nous offrir de nouvelles ballades pleines d’émotion et de sentiments dans son prochain album…

©Cover Media