Le -
modifié le -

Calvin Harris : célibataire et heureux, il s'éclate avec l'ex de Demi Lovato!

© FayesVision/WENN.com

Calvin Harris est le plus heureux des hommes depuis qu'il s'est séparé de Taylor Swift. Après avoir fait la fête avec Kim Kardashian et Jennifer Lopez, le DJ écossais a été aperçu en club avec Cristiano Ronaldo et Wilmer Valderrama!

Calvin Harris va finir par nous convaincre de redevenir tous célibataires! Séparé de Taylor Swift depuis un peu plus d'un mois, le DJ profite de la vie comme personne. Son quotidien? Se prélasser au bord de sublimes piscines la journée, et faire la fête avec tous ses amis le soir!

Après s'être éclaté avec Kim Kardashian et Jennifer Lopez le 24 juillet dernier, il a retrouvé quelques jours plus tard deux autres célébrités pour sabrer le champagne jusqu'au bout de la nuit... Et pas des moindres! En effet, comme le rapporte People, Calvin a passé la soirée au Warwick, à Hollywood, avec Cristiano Ronaldo et Wilmer Valderrama, l'ex de Demi Lovato! Mais pas que...

La folle nuit de Calvin Harris

Une source a raconté à People que le DJ était arrivé aux alentours de 23h30 dans le club, «de très bonne humeur», et qu'il s'était ensuite assis «à sa table privée, avec environ huit ou 10 filles». Plutôt alléchant, non? Mais ce n'est pas tout, puisque selon le témoin, «des filles entouraient sa table et prenaient des photos, en essayant de se rapprocher de lui».

Quelques minutes après son arrivée, Calvin aurait croisé Cristiano Ronaldo, auquel il a «fait un high five». Aux alentours de minuit, il aurait enfin rejoint la table de Wilmer Valderrama, lui aussi célibataire depuis peu. «Ils ont bu des verres. C'était une soirée marrante entre copains, a ajouté la source. Calvin a quitté le groupe de filles en riant comme s'il s'en fichait totalement.» Et oui, pour Calvin, les copains, y'a que ça de vrai!

©Cover Media