Le -
modifié le -

Calvin Harris : ça ne va pas mieux

© Brian To/WENN.com

La santé de Calvin Harris inquiète. Il vient encore d’annuler des concerts suite à son accident de voiture.

L’accident de voiture qu’a eu Calvin Harris semble avoir laissé plus de séquelles que prévu. Le DJ vient en effet d’annuler deux autres concerts prévus à Las Vegas. Il devait se produire jeudi (26 mai) au Hakkasan puis à l’OMNIA, la discothèque du Caesar Palace.

Les deux sets ont été annulés. «Nous sommes au regret d’informer notre clientèle que, suite à l’accident de voiture malheureux de Calvin Harris la semaine dernière, il ne pourra pas se produire à l’Hakkasan Las Vegas ce soir, jeudi 26 mai», a fait savoir l’établissement. C’est Steve Aoki qui l’a remplacé au pied levé.

Calvin Harris, toujours en convalescence

De son côté, le Caesar Palace a évoqué l’état de santé de Calvin Harris. «Comme Calvin Harris est toujours en convalescence suite à son malheureux accident de voiture la semaine dernière, il ne sera pas capable de se produire à l’OMNIA Nightclub Las Vegas, vendredi 27 mai», peut-on lire sur le communiqué du lieu.

Calvin Harris avait été brièvement hospitalisé après un accident de voiture vendredi dernier, survenu à Los Angeles. Sa voiture est entrée en collision avec une Volkswagen Beetle. Il souffrirait de lacérations au visage. L’autre passager du véhicule aurait le pelvis cassé après avoir été éjecté en dehors de la voiture.

©Cover Media