Le -
modifié le -

Calvin Harris annonce son prochain single «Nuh Ready Nuh Ready»!

© Getty Images

Après avoir dévoilé une mystérieuse publicité au milieu du mythique Times Square de New-York, Calvin Harris vient de dévoiler le nom de son prochain single. Il s’intitulera « Nuh Ready Nuh Ready» et on y retrouvera PARTYNEXTDOOR!

Après le succès de son précédent album «Funk Wav Bounces vol. 1», Calvin Harris avec un nouveau single en stock pour ce début d’année 2018. Le chanteur devrait très bientôt dévoiler son tout nouveau morceau et c’est sur Instagram qu’il a annoncé la nouvelle!

Après avoir dévoilé une mystérieuse publicité sur un énorme panneau d’affichage de Times Square, le DJ vient maintenant de dévoilé la pochette de son nouveau morceau. Il s’appellera donc «Nuh Ready Nuh Ready» et on pourra y retrouver la voix de PARTYNEXTDOOR, que l’on avait déjà pu entendre sur le morceau «Still Got Time» de Zayn Malik. Et la deuxième bonne nouvelle, c’est que le titre sortira ce jeudi 8 février!

Calvin Harris: vers un nouveau album ?

Calvin Harris serait-il aux prémices de la création d’un nouvel album ? Va-t-on avoir le droit à un «Funk Wav Bounces vol. 2». En tout cas on l’espère ! Ce nouveau single laisse présager les meilleurs auspices pour cette nouvelle année 2018. Surtout lorsqu’on sait que l’artiste à carrément ouvert un site internet à part entière pour dévoiler ses projets.

Et ce n’est pas le seul titre que Calvin devrait nous dévoiler en ce début d’année. Lors d’un concert à Los Angeles, Jennifer Lopez a annoncé l’arrivé d’une collaboration avec le producteur britannique. Ca sent bon la nouveauté !