Le -
modifié le -

Calvin Harris : à nouveau en couple avec Rita Ora

© Cover Media

Leur couple faisait rêver de nombreux fans. Après avoir annoncé leur rupture, ils ont décidé de retenter le coup et de donner une autre chance à leur histoire.

L’amour est plus fort que tout ! Calvin Harris et Rita Ora ont décidé de se donner une nouvelle chance. Les deux stars sont de nouveau ensemble, en démontre des photos du couple la semaine dernière à Vancouver au Canada. C’est là que Rita Ora vient de terminer ses premiers pas au cinéma sur le tournage de « Fifty Shade Of Grey ».

D’après le journal britannique The Sun, le DJ aurait pris le premier avion pour retrouver sa belle. « Ils avaient décidé d’arrêter après une dispute au nouvel an – mais ils ont accepté de passer plus de temps ensemble pour réparer leur relation », confie une source. D’autre journaux affirmaient que leur emploi du temps était le premier responsable de leur rupture. « Ça été difficile pour tous les deux, mais ça a été encore plus compliqué pour eux de passer du temps ensemble récemment, précisait une source du Sun. Il a été occupé avec le DJing et elle travaille sur son nouvel album et tourne dans "Cinquante nuances de gris". »

Une relation solide

En plus d’êtres vus ensemble à Vancouver, c’est également à deux que Calvin Harris et Rita Ora sont apparus au brunch qui précédait les Grammy Awards et organisé par le label Roc Nation. Idem lors de la célèbre cérémonie où le couple est venu ensemble hier soir. Le DJ écossais et la chanteuse anglaise se fréquentent depuis neuf mois, alternant leurs voyages entre les Etats-Unis et Londres.

« C'est génial. Tout va bien. Je suis heureuse. Quand quelque chose vaut la peine, vous prenez le temps pour cela. Quand vous voulez quelque chose, vous faites en sorte que ça marche », confiait récemment Rita Ora à propos de sa relation avec Calvin Harris.

©Cover Media