Le -
modifié le -

Calvin Harris : à Las Vegas pendant 3 ans!

© Cover Media

Le DJ divertira les parieurs durant les trois prochaines années dans la ville du péché. Il vient de signer un contrat juteux avec le groupe Hakkasan.

Calvin Harris a signé un deal avec le groupe Hakkasan à Las Vegas. Le DJ sera résident des clubs Hakkasan et Wet Republic du MGM Grand hotel and casino, ainsi que du club Omnia, qui ouvrira cette année au mythique Caesar’s Palace.

Mais ce n'est pas tout, puisqu'il sera également consultant pour Hakkasan Group, et « aidera à guider l'expansion des restaurants et des nightclubs dans l'hôtel », comme le rapporte le Billboard. Selon le site musictimes.com, ce nouveau contrat lui permettrait d'empocher plus de 350.000 euros par DJ set... de quoi s'offrir quelques nouveaux disques !

Le DJ est ravi

Le DJ superstar s'est montré très enthousiaste en évoquant son nouveau statut de consultant, qui lui ouvrira les portes de l'organisation d'événements dans l'une des villes les plus festives du monde.

« L'héritage d'Hakkasan Group remonte à l'âge d'or de la musique dance des années 90s et je suis excité de pouvoir jouer un rôle dans un nouveau chapitre de leur histoire. Ses salles sont parmi les meilleures du monde pour la musique et l'opportunité de faire parti d'un groupe plus grand, car il se développe dans d'autres marchés et secteurs. C'est une perspective passionnante pour moi en tant qu'artiste. Nous avons de super idées sous le coude », a-t-il expliqué dans un communiqué.

©Cover Media