Le -
modifié le -

Calvin Harris a du nouveau pour vous!

© Apega/WENN.com

Calvin Harris est de retour! Et il a une belle surprise pour vos oreilles. On vous dit tout!

Calvin Harris ne s’est pas reposé depuis le début de l’année! La preuve: il vient de nous offrir un extrait d’un nouveau son! Depuis lundi, il nous met l’eau à la bouche puisqu'il a partagé deux vidéos sur Snapchat.

Sur celles-ci, on découvre qu'il a non seulement collaboré avec Frank Ocean, mais aussi avec Offset, du groupe Migos! En bref, que du lourd!

Calvin Harris

Le défi de Calvin Harris

Calvin Harris a décidé de laisser derrière lui 2016, qui lui a sans aucun doute laissé un goût amer. En effet, son histoire d’amour a pris fin avec Taylor Swift et il a dû s’en remettre. Résultat, aujourd’hui, il affirme vouloir faire de «la musique réjouissante». «(La joie) manque au monde. Et ça manque aussi dans ma vie. Donc je l’ai créée ! En 2017, je fais de la musique pour rendre votre âme heureuse», avait-il récemment dit sur son compte Twitter.

Résultat, le jour de la Saint-Valentin, c’est bien en studio qu’il était puisque dès le lendemain, le 15 février, il expliquait sur le site de micro-blogging : «J’ai travaillé avec les meilleurs artistes de notre génération !!! J’en suis au stade du mixage maintenant. J’écoute ce qu’on a fait et je n’arrive pas à croire ce que nous avons créé !!!». Plutôt alléchant ! D’autant qu’il a ajouté la semaine dernière : «Je vais poster les notes de toutes mes chansons en 2017 en détaillant chaque instrument joué, pour que vous puissiez recréer mes chansons en live dans le confort de votre propre maison». Adorable !

©Cover Media