Le -
modifié le -

Calvin Harris : «18 Months» parmi les albums ayant le plus de hits!

© MDD

Calvin Harris a de quoi sourire. Son album «18months» figure parmi les opus ayant eu le plus de hits dans le Top 10 de ventes de singles.

Encore un succès pour Calvin Harris! Si sa récente rupture avec Taylor Swift avait un peu chamboulé le Dj britannique, il a désormais tourné la page afin de se consacrer à nouveau à la musique. Et cela tombe bien puisque le site Official Charts vient de publier, pour célébrer les 60 ans «d’Official Albums Charts»  une liste d’albums qui ont vu le plus de leurs hits figurer dans le Top 10 des Charts.

Et le grand gagnant n’est autre que Calvin Harris. Son album «18 Months» a ainsi vu neuf de ses titres  devenir des hits et figurer dans le Top 10 des singles. On retrouve notamment « Bounce », « Feel So Close », «We found Love», «Let’s Go», «We’ll Be Coming Back», «Sweet Nothing», «I Need Your Love», «Drinking From The Bottle» et «Thinking About You»


Calvin Harris : bientôt des collaborations ?


Le Dj devance ainsi Jess Glynne et David Guetta avec 8 hits chacun, Michael Jackson et Katy Perry qui compte 7 tubes mais surtout Lady Gaga qui malgré le succès incontesté de la chanteuse n’a réussi qu’à placer de 6 de ses morceaux dans le Top 10.

Une belle réussite pour le Dj qui pourrait alors enchaîner des futures collaborations. Il se murmure d’ailleurs qu’il pourrait prochainement enregistrer un hit avec Jennifer Lopez et Kanye West!