Le -
modifié le -

Calvin Harris : 100 millions de vues pour "Summer" !

© Cover Media

C’est certifié : le clip du célèbre DJ a dépassé un nouveau record ! Les chiffres officiels ont été confirmés par Vevo cette semaine.

C’est via Twitter que Vevo, le service de diffusion des clips sur YouTube, a confirmé ce chiffre hallucinant : 100 milions de vues ! C’est le score réalisé par le méga hit de Calvin Harris « Summer », le titre phare du quatrième album du DJ écossais, sorti le 14 mars dernier.

La vidéo, dans laquelle apparait l’acteur britannique Jason Statham, diffusée depuis le 6 avril dernier, a donc atteint ce score incroyable en à peine trois mois. Le single, quant à lui, s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires, rien qu'aux Etats-Unis. Incroyable !

Le DJ le plus puissant du monde

A l’instar de David Guetta ou encore Avicii, Calvin Harris se hisse au rang de DJ le plus puissant du monde. Son nouveau titre « C.U.B.A » est déjà en passe de lui succéder en tête des charts. L’Ecossais a déjà placé 6 singles en tête des charts britanniques. En France aussi, son succès n’est pas en reste : sur les différents réseaux de diffusion musicale, il est avec les Daft Punk et Stromae, l’artiste le plus écouté.

C'est un franc succès pour Calvin Harris, qui pourrait bien le confirmer une nouvelle fois lors des prochains NRJ DJ Awards qui se tiendront le 12 novembre prochain. Vous avez jusqu'au 28 septembre pour voter !

©Cover Media

Calvin Harris - Summer