Le -
modifié le -

C2C : un succès grandissant aux Etats-Unis !

© Cover Media

Leur morceau « Down The Road » vient d'être utilisé pour la campagne publicitaire d'une célèbre boisson gazeuse. Incontournables en France, les DJs nantais s'imposent de plus en plus aux Etats-Unis !

Les membres de C2C ne devaient sans doute pas s'attendre à un tel succès. Après avoir conquis la France, le groupe électro enflamme désormais les Etats-Unis. Leur premier hit, « Down The Road », vient même d'être utilisé pour la campagne publicitaire d'une célèbre boisson gazeuse américaine, Dr Pepper. Si leur album n'est pas encore sorti outre-Atlantique, les quatre DJs nantais y sont déjà très populaires. En octobre dernier, c'était au tour du blogueur Perez Hilton, de vanter leurs mérites. « Encore de la musique INCROYABLE tout droit venue de France !!! Celle-la est en anglais ! Si vous aimez Justice ou la musique old school de Moby , vous allez adorer C2C et leur chanson " Down The Road " », avait-il écrit. Un soutien qui leur a porté chance !

Deux nominations aux NMA

Ce n'est pas la première fois que « Down The Road » est utilisé pour une campagne publicitaire. En avril 2011, le morceau était choisi pour la publicité Google Chrome. Cette apparition a fait s'envoler les ventes. C'est le début d'une formidable ascension pour les C2C, qui verront leur premier album, «Tetra », s'écouler à près de 122 000 exemplaires. En 2013, le groupe va récolter les fruits de leur travail. La période des récompenses bat son plein et C2C est présent. Les quatre DJs pourraient être consacrés lors de la prochaine cérémonie des NRJ Music Awards. Les C2C sont nominés dans la catégorie « Révélation francophone de l'année » et « Clip de l'année ». A vous de voter !