Le -
modifié le -

C2C : même Perez Hilton en est fan !

© Cover Media

Le groupe C2C connaît depuis quelques mois un succès fulgurant ! La preuve, même le bloggeur américain Perez Hilton en parle !

Les C2C n’en finissent plus de faire parler d’eux ! Les quatre DJ nantais, 20Syl, Greem, Atom et Pfel, connaissent une incroyable ascension depuis la mise en ligne de leur morceau, « Down The Road », il y a quelques mois. La preuve, même Perez Hilton en est fan ! Le blogueur le plus influent de la planète vient en effet de publier un article sur son site, intitulé « Francobsessed » (ndlr : obsédé par la France), dans lequel il confie son admiration pour les quatre français. « Encore de la musique INCROYABLE tout droit venue de France !!! Celle-la est en anglais ! Si vous aimez Justice ou la musique old school de Moby , vous allez adorer C2C et leur chanson " Down The Road ". » Un bel hommage aux C2C, qui doivent être sans nul doute ravis de leur succès Outre-Atlantique !

A découvrir sur scène !

Les quatre DJs profitent actuellement de l’accueil enthousiaste autour de leur premier album, « Tetra ». Sorti en septembre dernier, l’opus s’est déjà vendu à 50 000 exemplaires, en l’espace d’un mois seulement ! Un succès qui se confirme sur scène, puisque, après avoir rempli La Cigale et l’Olympia, le groupe sera de passage au Zénith de Paris pour deux dates déjà presque complètes !