Le -
modifié le -

C2C : leur succès dépasse les frontières !

© Cover Media

Les DJs nantais connaissent un succès impressionnant dans les charts et leurs concerts affichent complet en France. Ils partent maintenant à la conquête de l’Angleterre.

La carrière internationale de C2C semble être en bonne voie. Le groupe français a connu une année très riche en 2012 et est devenu incontournable. Leur opus « Tetra » a atteint la première place des meilleures ventes d’albums et leurs concerts affichent complet. Ravis de voir l’accueil que leur réserve le public, les musiciens ont tenu à remercier leurs fans. « Les 2 Zéniths de Paris sont complets !! et l' #Olympia c'est Samedi ! Merci !!  », se sont –ils exclamés sur Twitter. Une consécration pour les Nantais qui sont impatients de fouler la scène mythique.

A la conquête de l’Angleterre

Le buzz autour de C2C est tel qu’il a fini par arriver aux oreilles de nos voisins britanniques. Les membres du groupe ont ainsi eu la surprise de voir un de leur titre sélectionné par la DJ britannique Annie Mac. La reine des platines a mis à l’honneur « Down the Road » pendant une semaine. Elle est l’une des figures les plus influentes de la musique électronique outre-Manche. La carrière internationale des garçons semble donc prête à s’envoler…