Le -
modifié le -

C2C : l’album « Tetra » est disque de platine !

© Cover Media

Les quatre DJs nantais décrochent un disque de platine, seulement deux mois après la sortie de leur premier album. Un succès aussi prometteur qu’inattendu…

C2C poursuit sa belle ascension. Le collectif vient de décrocher un disque de platine pour son album « Treta ». Une belle surprise pour les quatre DJ français, qui avaient déjà écoulé quelques mois plus tôt, l’EP « Down The Road » à près de 10 000 copies. Dévoilé le 3 septembre dernier, ce fut au tour de « Tetra » de créer la surprise. L’opus s’est hissé dès sa sortie à la première place du top album, en s’écoulant depuis à plus de 100 000 exemplaires. Un succès qui ne devrait pas s’arrêter de si tôt puisque le groupe revient avec un nouveau single, baptisé « Happy ».

Une tournée triomphale

Après plus de six années passées à jouer ensemble, 20Syl, Greem, Atom et Pfel sont devenus de véritable bêtes de scène. Après le coup d’envoi, en septembre dernier, d’une tournée exceptionnelle, le groupe sillonne depuis les salles de l’Hexagone, avec un passage remarqué à l’Olympia, le 10 novembre. Les quatre DJs comptent bien ne pas s’arrêter là, en annonçant un retour dans la capitale, le 28 février et le 1er mars 2013, pour deux dates au Zénith de Paris.