Le -
modifié le -

C2C : en tête des ventes sur iTunes !

© Cover Media

Le groupe électro vient récemment de sortir son premier album « Tetra ». Il se classe déjà en tête des ventes sur iTunes !

C2C n’a pas fini de faire parler de lui ! Le quatuor nantais a récemment sorti son premier album très attendu. Baptisé « Tetra », l’opus mélange les genres en laissant la part belle au funk, au rock et aux sonorités électros. Avec ce disque, les DJs ont fait fort puisqu’ils se sont directement classés au sommet des meilleures ventes d’album sur iTunes France ! Pour « Tetra », C2C a voulu laisser la part belle à la diversité et surprendre leurs fans en allant à l’opposé des tendances actuelles. « On a des goûts très éclectiques et ça nous amuse de tout mixer pour que les gens, même les experts, ne sachent plus trop ce qu'ils écoutent, qu'ils oublient les étiquettes », avait confié Greem, l’un des membres du groupe, dans le quotidien 20 minutes.

C2C : révélation de l’année ?

Avec le succès rencontré par l’album « Tetra » et les singles « Arcade » et « Down The Road », C2C semble de plus en plus assurer la relève de David Guetta et autres superstars des platines. Il n’y a donc rien d’étonnant à ce que le groupe ait été nominé aux NRJ DJ Awards ! Ils sont en compétition dans la catégorie « Révélation Francophone de l’année » face à d’autres compétiteurs dont Cédric Gervais ou Dj Basto .