Le -
modifié le -

C2C : déjà 2 millions de vues pour « F.U.Y.A » !

Les Nantais ont le vent en poupe dans les charts et sur le Net ! Leur dernier clip a déjà été visionné près de deux millions de fois !

c2c MD

C2C s’impose comme le phénomène de 2012 ! Avec l’album « Tetra », les DJs ont pris d’assaut les charts français et ne cessent de faire parler d’eux ! Cette fois-ci, ils ont créé l’événement grâce à leur dernier clip, illustrant le morceau « F.U.Y.A », qui fait un carton sur la Toile ! « 2 millions de vues pour la vidéo de F.U.Y.A. !! », se sont exclamés les membres du groupe sur leur Twitter officiel. Une belle réussite ! C2C semble clairement être un candidat sérieux pour les prochains NRJ DJ Awards où ils sont nominés dans la catégorie Révélation Francophone de l’année.

Deux dates au Zénith de Paris

Les rois des platines font également salle comble à chacun de leur passage. Récemment, ils ont annoncé qu’ils se produiraient le 1er mars 2013 au Zénith de Paris. Et le succès a été au rendez-vous ! En quelques jours à peine, toutes les places se sont arrachées ! Afin de contenter leurs fans, les musiciens ont rajouté une date supplémentaire dans la salle mythique le 28 février 2013. Leur premier album « Tetra » s’était classé directement en tête des ventes lors de sa sortie et caracole toujours dans le top 10. En un mois, ils ont réussi à écouler 50 000 exemplaires de leur album !