Le -
modifié le -

Regardez «IDOL», le clip de BTS et Nicki Minaj

Le groupe de K-Pop (BTS) vient de dévoiler le clip de leur dernière chanson, «Idol», en featuring avec la rappeuse américaine Nicki Minaj. Découvrez-le!

Le groupe de K-pop BTS vient de sortir le nouveau clip vidéo de leur dernier single,«Idol», en collaboration avec l'excentrique Nicki Minaj. La vidéo est une édition plus longue que la première version, postée il y a quinze jours.

On y découvre Nicki Minaj qui rappe dans une chambre vêtue de vêtements colorés. Le clip montre aussi les membres de BTS et des groupes de fans du boys band, dansant la chorégraphie du morceau. La vidéo a déjà été vue presque 12 millions de fois en moins de 24h!

Nicki Minaj annule ses concerts aux Etats-Unis 

Il y a quelques jours Nicki Minaj a supris ses fans en annonçant l'annulation des concerts prévus avec Future aux Etats-Unis, dans le cadre de son «NickiHndrxx Tour». Le duo devait se produire à partir du 21 septembre prochain, pour une série de dates à travers les States. Ce changement est dû à l'anticipation de la sortie de son dernier album, «Queen», dans les bacs depuis le 10 août dernier. 

Néanmoins pas de panique, aucun changement pour les dates européennes de Nicki et Future, notamment pour les deux concerts exceptionnels en partenariat avec NRJ. Les deux artistes seront en représentations à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 mars 2019 et à la Métropole Arena de Bordeaux le 9 mars 2019.