Le -
modifié le -

BTS : le documentaire "Burn the stage" bientôt au cinéma en France?

Les BTS, groupe star de la K-pop sur vos écrans de cinéma? C'est bel et bien réel en Corée depuis le 15 novembre dernier mais aussi très bientôt en France!

BTS, le groupe phare de la K-pop

Les BTS (Bangtan Boys ou Beyond The Scene) sont un groupe coréen, composé de 7 membres : V, Jimin, Jungkook, Suga, J-Hope, Jin et RM. Avec leur communauté exceptionnelle de fans dans le monde entier, ils explosent tous les records de notoriété. En 2017, ils ont remporté le Top Social Artist du classement Billboard, avec plus de 300 millions de votes : ils ont devancé Justin Bieber, pourtant star des réseaux sociaux, notamment sur YouTube. Le groupe se particularise par un style qui mêle pop et hip-hop (en coréen), des chorégraphies très soignées et un univers ludique sans être trop lisse. Leur dernier clip "Idol" avec la rappeuse américaine Nicki Minaj se révèle punchy et coloré. Les chanteurs sont tous beaux, ultra-stylés et changent régulièrement de couleur de cheveux !

Le documentaire "Burn the stage" au cinéma

Bonne nouvelle pour les fans de K-pop : le documentaire "Burn the stage" qui suivait le groupe sur sa tournée mondiale "Wings Tour" est relayé sur grand écran. Les 8 épisodes visibles sur YouTube Red en début d'année sont sortis en salle le 15 novembre en Corée, avec des séquences supplémentaires. Pour l'instant, pas de date prévue en France, mais tout est possible avec le succès phénomène des BTS...