Le -
modifié le -

Pink et Bruno Mars se félicitent !

La chanteuse de pop et l'auteur-compositeur semblent beaucoup s’apprécier. Sur Twitter, les deux stars se sont envoyées des messages de félicitations.

Bruno Mars Atlantic Records / James Mooney

« Chère Pink Just Give Me a Reason avec Nate Ruess est une super chanson », voilà le message que Bruno Mars a envoyé à sa consoeur sur Twitter hier. Pink elle-même semble avoir beaucoup apprécié le commentaire puisqu'elle lui a répondu très rapidement. « Merci : Je pense que toutes les chansons que tu as chantées sont de superbes chansons », a-t-elle écrit en retour.

Les fans qui ont suivi l'échange sur le site de micro-blogging ne se sont pas privés de relayer les gentils mots que se sont adressés la chanteuse et le chanteur. Jamais à court d'idée, le public des deux artistes les a même encouragés à faire un prochain duo. « @brunoMars @Pink, vous devriez faire un duo tous les deux, ca donnerait une chanson absolument parfaite », tweete l'un. Ou encore : « @Pink @BrunoMars J'adore les artistes qui s'encouragent mutuellement ! »

Alliés de longue date...

Ce n'est pas la première fois que Bruno Mars et Pink échangent quelques taquineries sur Twitter. Déjà en février 2011, Pink venait de sortir « F**king Perfect » et elle avait passé un message sur le site de micro-blogging au chanteur, alors numéro 1 des charts. « Sois maudit Bruno Mars ! Tu as de la chance que j'adore ta chanson !!!! :) », avait-elle twitté, tout en le suppliant avec humour de retirer son titre des bacs pour qu'elle puisse accéder à la première place.

Plus récemment, cette amitié sur le web s'est concrétisée sur scène. Les deux artistes s'étaient produits lors de la même soirée en décembre dernier pour un bal de Noël. On attend avec impatience l'annonce d'un prochain duo !