Lady Gaga, Bruno Mars, The Weeknd : tout sur le défilé Victoria's Secret

Le 30/11/2016

Le défilé Victoria's Secret, c'est aujourd'hui à Paris! Vos superstars préférées sont de la partie! On vous dit tout ce qu'il faut savoir sur le show événement

Bruno Mars, Lady Gaga et The Weeknd

C'est exceptionnel en France, et Lady Gaga, Bruno Mars, The Weeknd n'auraient raté ça pour rien au monde! Les trois superstars vont en effet se produire pour le défilé Victoria's Secret, qui a lieu aujourd'hui à Paris. Pour Lady Gaga, c'est une première, et elle est enchantée!

La chanteuse a posté plusieurs clichés depuis son arrivée dans la capitale, dont deux avec les soeurs Hadid, qu'elle a l'air d'adorer! Elle a également fait une visite chez le couturier Azzedine Alaia, qui l'a «pourrie gâtée» selon ses termes. Elle est également passée chez NRJ, où elle a fait sensation avec une magnifique tenue!

The Weeknd, la pression!


Si Bruno Mars a déjà chanté pour le show, The Weeknd, quant à lui, est là pour la première fois et il va avoir doublement la pression! En effet, son ex, la magnifique Bella Hadid, va défiler avec sa grande soeur et ils vont certainement se croiser, que ce soit en coulisses ou sur le podium! Le couple était très amoureux, et s'est séparé récemment à cause d'emplois du temps trop chargés... Il risque d'y avoir de l'électricité dans l'air!

Quand à Taylor Swift, elle va encore avoir beaucoup de copines à encourager, mais pas Karlie Kloss! La top a en effet révélé qu'elle ne foulerait pas le podium cette année, car elle a une «obligation professionnelle». Une chose est sûre, il va y avoir de l'ambiance encore une fois cette année, et vous pouvez compter sur Lady Gaga, Bruno Mars et The Weeknd pour mettre le feu! Rendez-vous le 5 décembre pour la diffusion! 

©Cover Media