Le -
modifié le -

Clash Taylor-Nicki : Bruno Mars et Ed Sheeran s'en mêlent !

© NRJ

Suite aux échanges tendus entre les deux chanetuses sur Twitter, Bruno et Ed sont venus apporter leur grain de sel.

On ignore encore qui repartira avec le prestigieux prix du clip de l'année aux prochains VMAs, mais une chose est sûre, il a délié les langues! Après Taylor Swift, qui a reproché à Nicki Minaj de vouloir monter les filles les unes contre les autres, c'est à Bruno Mars de participer au débat !

Sa cible ? Le chanteur Ed Sheeran, qui est nommé contre lui dans la catégorie Clip de l'année. «Moi aussi je veux faire partie du truc ! Les VMAs sont les nouveau WWF [un tournoi de combats, NDLR] ! @edsheeran, va te faire foutre!», a-t-il lâché ironiquement sur Twitter pour provoquer son adversaire. «Allez, montre toi!», l'a-t-il ensuite encouragé en postant une photo d'une fausse affiche de duel entre eux deux.

La réponse d'Ed Sheeran

Jamais le dernier à blaguer, Ed Sheeran n'a pas mis longtemps à répondre à son camarade! «Quelque soit la manière, tu ne vas pas t'en sortir», a tweeté Ed ce matin, pour le plus grand bonheur de Bruno Mars qui a aussitôt répliqué en faisait des blagues autour de son nom de famille. «Ça fait mal... (...) Comment as-tu osé!», a-t-il également ajouté.

De quoi chauffer Ed, qui s'est ensuite lancé dans un petit rap improvisé. «Tout le monde sait que Bruno a des sourcils qui ne font qu'uno. Et qu'il joue au Cluedo avec SuBo [Susan Boyle, NDLR], mais tu vas perdre car tu crains», a-t-il conclu dans la langue de Shakespeare. Clashé !

©Cover Media