Le -
modifié le -

Bruno Mars vers un nouvel album ?

© Cover Media

Bruno Mars, qui a enchaîné les hits avec son album « Doo-Wops & Hooligans », a révélé qu’il travaillait déjà sur son deuxième opus.

  Bruno Mars , l’inoubliable interprète de « Grenade », est déjà en train d’écrire l’album suivant « Doo-Wops & Hooligans ». Il a révélé sur son compte Twitter qu’il mettait tout son cœur à l’ouvrage. « Nous sommes en studio fils, nous sommes en studio ! », avait-il déclaré précédemment. Récemment, il a confié qu’il avait du mal à choisir quelles chansons garder ou non. « Parfois j’aime les chansons que j’écris et parfois j’ai envie de leur tirer une balle dans la tête », a-t-il déclaré sur le réseau social. Le musicien a vraiment envie de réussir ce nouveau disque et il n’hésite pas à le dire. « La sécurité de mes proches et mon deuxième album », a-t-il répondu à l’une de ses followers qui lui demandait ce qui était le plus important dans sa vie. Malgré ses inquiétudes, Bruno Mars a retrouvé le sourire lorsqu’il a retweeté la vidéo où il chante en duo « Enchained Melody » avec Elton John au Carnegie Hall en 2012.

Bruno Mars inspiré par le rock des années 60

Les fans de Bruno Mars peuvent s’attendre à ce que le crooner dévoile une autre facette de sa personnalité dans son album à venir car il avait révélé par le passé qu’il était un grand fan de rock et notamment de Jimi Hendrix . « Je pense que c’est le plus grand joueur de guitare du monde, et j’aurais aimé le voir faire son truc en personne. Il est la raison pour laquelle je me suis mis à la guitare », avait-il confié au magazine Playboy.