Le -
modifié le -

Bruno Mars: un procès pour une photo de lui bébé

© Cover Media / Wenn

Bruno Mars a posté récemment une adorable photo de lui sur les réseaux sociaux. Mal lui en a pris: la photographe lui fait maintenant un procès.

Bruno Mars, qui a été multi-récompensé aux AMAs, a dû avoir une désagréable surprise: après avoir posté une photo de lui, prise en 1989 alors qu’il ne devait avoir que trois ou quatre ans, habillé en Elvis Presley miniature, il a reçu une nouvelle bien désagréable. Eh oui, vous l’aurez deviné, la photographe, Catherine McGann, lui fait un procès! 

Elle n’aurait pas été consultée avant que la photo ne soit postée, et demande à Bruno Mars et à sa maison de disque, Warner Music, des dommages et intérêts, et tous les profits qu’ils auraient pu en tirer. D’après des documents obtenus par TMZ, il aurait posté la photo en juin sur Instagram, Twitter et Facebook, et aurait obtenu 1,2 millions de like rien que sur Instagram.

Une photo souvenir qui va coûter cher à Bruno Mars

Initialement, Bruno Mars avait posté cette photo en forme de souvenir, et le voilà traîné en justice. Comme quoi, il faut faire attention avec ce que l’on poste sur les réseaux sociaux… même si ce genre de mésaventures à plus de chance de nous arriver lorsqu’on est célèbre comme Bruno Mars, et que le succès attise la jalousie! 

La même mésaventure était arrivée à la sœur de Kim Kardashian, Khloé, en avril dernier, qui avait reposté une photo d'elle-même provenant du compte de l'acteur Tom Holland, mais qui avait été prise par le photographe d'une agence et achetée par le Daily Mail qui en détenait donc la licence. L'affaire était allée en justice...

©Cover Media