Le -
modifié le -

Bruno Mars : un nouveau hit le 10 novembre!

© Atlantic Records

La superstar a une grande surprise pour ces fans en cette fin d’année ! Il a travaillé en secret sur le prochain album de Mark Ronson, l’homme derrière les plus grands hits d’Amy Winehouse!

C’est Noël avant l’heure ! Le 10 novembre, vous pourrez entendre un nouveau hit signé Bruno Mars ! La superstar vient d’en faire l’annonce sur son compte Instagram. Il a travaillé avec son ami de longue date, Mark Ronson, et est très heureux du résultat !

« J’ai le plaisir de vous annoncer que le premier single de cet incroyable projet sort le 10 novembre. Je vous revois très bientôt, Brunz #UptownFunk », a-t-il écrit sur son compte Instagram en partageant la pochette de ce premier hit intitulé « Uptown Funk ». Tous deux avaient précédemment collaboré sur les singles « Locked Out of Heaven » et « Gorilla ».

© Cover Media

De la soul, rien que de la soul

Mark Ronson n’est pas n’importe qui dans l’industrie musicale. Cet artiste de talent est à l’origine de l’album multi-récompensé et salué par la critique « Back to Black » d’Amy Winehouse. L’homme derrière la production soul parfaite de cet opus, c’est lui ! Est-il utile de préciser dès lors qu’une collaboration avec le prince de la soul annonce un chef d’œuvre ? D’autant que les deux hommes ont travaillé dur.

« Chers amis et famille, l’année dernière mon pote Mark Ronson a travaillé en secret sur son album. J’ai eu le privilège d’écouter quelques sons à l'avance et j’ai été soufflé !! Même si j’étais sur la route je lui ai dit que je voulais en faire partie. Après de nombreuses sessions et de nuits sans sommeil, nous avons réussi à écrire quelques titres dont je suis très fier et je ne pourrais être plus excité à l’idée que vous les écoutiez », a-t-il ajouté.

©Cover Media