Le -
modifié le -

Bruno Mars : un énorme contrat à Las Vegas?

© WENN.com

Bruno Mars serait en pourparlers avec les propriétaires du Caesars Palace de Las Vegas! Découvrez combien ils seraient prêts à débourser pour l’avoir chaque soir sur scène!

Bruno Mars prépare toujours son prochain album, mais il aurait également un autre projet en tête dont il s’occuperait très activement. Il réfléchirait à la possibilité d’avoir sa propre résidence à Las Vegas, tout comme Britney Spears!

«Le Caesars (Palace) pense que Bruno amènera quelque chose de complètement différent – il peut chanter, danser et jouer, a confié une source à la publication. Sa musique s’adresse à tous les âges, et il peut attirer de grosses foules. Ça va créer une onde de choc dans l’industrie», a confié une source au quotidien britannique The Sun.

Une somme folle pour Bruno Mars


Pour s’assurer les services de Bruno Mars, le Caesars Palace serait prêt à mettre la main au portefeuille. D’après la publication, les dirigeants du célèbre casino pourraient débourser 978.000 dollars par spectacle de la superstar! Ils le comparent même au roi de la pop. «Si les choses s’étaient déroulées autrement, Michael Jackson aurait sa résidence, mais Bruno en est la version moderne la plus proche», a ajouté l’informateur.

Cette rumeur est très tenace et s’ajoute aux propos tenus récemment par Bill Medley, le chanteur des Righteous Brothers. Il a affirmé avoir entendu les dirigeants du complexe «parler avec Bruno Mars» d’une possible résidence chez eux. Affaire à suivre…

©Cover Media