Le -
modifié le -

Bruno Mars : très ému par l'une de ses fans !

© instagram

Le chanteur a offert un traitement de faveur à l'une de ses « Hooligans » ce week-end à Cleveland. La jeune Zumyah a survécu aux blessures d'un accident de voiture grâce à ses chansons.

Ce samedi 28 juin, les « Hooligans » sont venus par milliers acclamer Bruno Mars à Cleveland dans le cadre du « Moonshine Jungle Tour ». Mais parmi les spectateurs se cachait une fan à qui le chanteur tient beaucoup : Zumyah Thorpe. Âgée de 11 ans, la fillette a retrouvé, d’après les médecins, ses capacités linguistiques grâce à la musique de son idole qu’ils lui faisaient écouter tous les soirs. La petite souffrait de graves séquelles au cerveau après qu’un conducteur ivre ait percuté la voiture de sa mère l’année dernière, un accident qui a ôté la vie à sa mère enceinte et à ses deux petites sœurs.

« Le show de ce soir était dédié à cette incroyable jeune femme. Je t’aime Zumyah, a écrit Bruno Mars sur Instagram, en joignant deux photos en duo. Zumyah, ce soir, tu m’as donné, mais aussi à mon groupe, quelque chose que nous n’avions jamais ressenti auparavant. Tu es une inspiration pour le monde entier ! #OnTAimeZumyah »

L'émotion à son comble

Dès qu’il a eu connaissance de la miraculeuse histoire de Zumyah, Bruno Mars s’est empressé de la convier, ainsi que ses grands-parents, à son concert. Il avait organisé une rencontre spéciale pour l’occasion, mais aussi un concert privé dans l’après-midi au cours duquel il lui a chanté quatre morceaux et un titre à son nom, « Zumyah’s Day ».

« Il a dit qu’il avait fait de grands concerts comme le Super Bowl… Mais jamais une histoire ne l’avait autant touché autant en plein cœur que celle-ci, a raconté la grand-mère de Zumyah. Il a dit que c’était très émouvant pour lui et qu’il était juste très reconnaissant que nous lui ayons permis d’entrer dans nos vies. »

© Cover Media