Le -
modifié le -

Bruno Mars travaille déjà sur son troisième album !

© copyright rex

Il a été l’un des hommes de l’année 2013 grâce à son album « Unorthodox JukeBox ». Il est temps maintenant pour le chanteur de remettre son titre en jeu.

« Locked Out Of Heaven », « When I Was Your Man » ou encore « Treasure », personne ne peut échapper à la super star… Depuis un an et demi, Bruno Mars a enchaîné les hits avec son album « Unorthodox JukeBox ». Début 2014, ce succès lui a valu l’honneur de chanter à la mi-temps du Super Bowl.

Mais le plus dur reste peut-être à faire : confirmer. L’heure de l’album suivant a sonné et Bruno Mars a d’ores et déjà annoncé la couleur : « Je veux faire de meilleures chansons ». Voilà qui est dit !

Les mêmes hommes pour faire encore mieux

Dans une interview accordée à That’s Magazine, Bruno Mars a reconnu se mettre la grosse pression. « Je veux écrire de meilleures chansons, je veux faire de meilleurs concerts, je veux faire de meilleurs clips. Je veux que mon prochain album soit meilleur que le premier et le deuxième », a-t-il déclaré.

On ne change pas une équipe qui gagne : les producteurs déjà présents sur ses deux albums précédents seront à nouveau aux manettes. « Ce sont de bons amis et mes producteurs préférés. Je suis toujours en train d'aller vers eux pour la suite et voir ce qu'on peut faire ensemble » a-t-il commenté. Le compte à rebours est lancé !

©Cover Media