Le -
modifié le -

Bruno Mars tease le retour de sa tournée 24K Magic Tour!

© Cover Media / Wenn

Bruno Mars va assurer une tournée supplémentaire aux États-Unis dans le cadre de son 24K Magic Tour! Et Cardi B devrait le rejoindre!

Bruno Mars est actuellement en très grande forme! Après les États-Unis, le chanteur assure actuellement sa tournée 24 K Magic en Amérique latine, et il vient d’annoncer une très grande nouvelle à ses fans! Afin de prolonger la fête, le chanteur a révélé sur Twitter qu’il allait organiser une tournée de plus aux États-Unis!

«Et si je vous disais que j’ai envie de faire une tournée américaine de plus afin que nous célébrions 24K Magic ensemble une dernière fois...», a-t-il écrit, déclenchant de multiples réactions de joie de la part des fans....

Bruno Mars dévoile sa surprise

Bruno Mars a également prévu une surprise réjouissante pour ses fans, qui ne seront clairement pas déçus, bien au contraire! Car en plus de prolonger sa tournée 24 K Magic, le chanteur compte emmener avec lui la grande Cardi B!Une nouvelle qu’il s’est également fait un plaisir d’annoncer sur Twitter: «Et.... Si je vous disais que j’amène ma petite soeur Cardi B en tournée afin qu’on puisse vraiment retourner votre ville! Faites de cette finale une fête!», a-t-il partagé sur son compte.

Une superbe annonce à laquelle il n’a pas encore ajouté de dates ou de lieux, mais cela ne saurait tarder! En attendant, le chanteur va également se produire à Las Vegas, puis s’envoler pour l’Europe, l’Asie et même l’Australie...

©Cover Media