Le -
modifié le -

Bruno Mars : taillé pour le Carpool Karaoke

© Bruno Mars Instagram

Bruno Mars a pris place à côté de James Corden pour son Carpool Karaoke. Et vu les premières images, le chanteur n’attendait que ça pour briller! Découvrez le teaser sans plus attendre

Bruno Mars a grimpé dans le Carpool Karaoke. James Corden a invité le chanteur de «Uptown Funk» à bord de sa désormais légendaire voiture, et visiblement, Bruno n’attendait que ça.

S’il faudra attendre demain soir pour en savoir un peu plus, les premières images du show permettent déjà d’imaginer le bon moments que l’artiste et l’animateur ont passés ensemble, notamment en dansant et en chantant à tue-tête sur le dernier hit de Bruno Mars, «24K Magic».

Passez l’hiver au chaud grâce à Bruno Mars


Si Bruno Mars a toujours su mettre le feu au dancefloor et ailleurs, cet hiver, il a gâté ses fans avec «24K Magic», énorme hit tout en break funky absolument irrésistible. Pas étonnant que le chanteur ait eu le privilège – et l’honneur – d’animer un peu le dernier défilé Victoria’s Secret, qui se déroulait au début du mois à Paris.

The Weeknd était là lui aussi, mais si on adore «Starboy», pas de doute, pour faire le ménage le dimanche matin, à en croire les chiffres de ventes phénoménaux, personne ne pourra détrôner Bruno Mars et sa magie 24 carat cet hiver!

© Cover Media