Le -
modifié le -

Bruno Mars : surbookée !

© Cover Media

Le chanteur trouve étrange de savoir de quoi sa vie sera faite pour l’année à venir. En effet, il partira en tournée en juin et a déjà des concerts prévus jusqu'en 2014 !

FR Music - L’agenda 2013 de Bruno Mars est déjà complet ! L’interprète de « Grenade » est actuellement en pleine promotion de son dernier album « Unorthodox Jukebox » et il entamera sa tournée « Moonshine Jungle Tour » en juin prochain. Les dates sont fixées jusqu’au mois de novembre et d’autres concerts sont déjà prévus pour 2014 !

L’emploi du temps de Bruno Mars est gravé dans le marbre pour l’année et cela ne lui plaît pas vraiment… « Je regarde mon agenda et c’est un peu effrayant que ma vie soit déjà planifiée jusqu'en 2014 !, déclare-t-il en riant dans l'émission australienne Kyle et Jackie O. C’est un peu bizarre, mais je suis vraiment impatient ! » La star est connue pour ses chansons entraînantes comme « Locked Out of Heaven » ainsi que pour ses titres plus romantiques comme « When I Was Your Man ». Des tubes qui promettent des concerts inoubliables !

Les téléphones portables, la plaie des concerts

Sur scène, Bruno Mars s’éclate et profite du moment présent. Mais pour lui, les fans qui passent le concert scotchés à leur téléphone pour filmer l’intégralité du show ne vivent pas pleinement l’expérience. «Vous allez à un concert et vous voyez tout le monde qui tient les caméras en l’air et vous ne pouvez pas danser et prendre une belle photo en même temps alors ils s’empêchent de s’amuser, remarque-t-il. Je me souviens d’être allé à des concerts [dans le passé] et vous vous faisiez sortir si vous aviez un appareil photo ! » Dès qu’ils le peuvent, les fans veulent également prendre une photo avec Bruno Mars.

La star de 27 ans se souvient d’un incident particulièrement drôle à ce sujet. « Il y avait cette fille l’autre jour, elle était avec sa mère et elle dit “Oh, c’est Bruno Mars, est-ce que je peux prendre une photo ?” et j’ai répondu “Oui évidemment”, explique-t-il. La mère sort son téléphone et la fille dit “Non, mon téléphone !” Sa mère n’avait pas son téléphone avec elle alors elle a dit “Oh, je ne peux pas la télécharger”. Puis elle a ajouté “C’est pas la peine alors” et elle est partie. Ça m’a brisé le cœur ! »