Le -
modifié le -

Bruno Mars: son nouvel album fait l'unanimité!

Le chanteur pourrait très bientôt devenir numéro un du Billboard 200. Treize semaines après sa sortie, « Unorthodox Jukebox » séduit toujours autant le public !

bruno-mars Cover Media

Quelques semaines après la sortie d'« Unorthodox Jukebox », Bruno Mars est toujours en tête des charts internationaux et pourrait très bientôt devenir numéro un du Billboard 200.  Porté par les singles «Locked Out Of Heaven», « Young Girls », ou encore la sublime ballade « When I Was Your Man ». L'album s'est déjà placé numéro deux dans les charts américains, devant One Direction et Rihanna !



Des récompenses internationales



Ce n'est pas la première fois que le jeune homme crée l'évènement. Son album « Doo-Wops & Hooligans » s'était hissé à la troisième place des charts américains, seulement quelques semaines après sa sortie. En plus de caracoler en tête des ventes, la star ne cesse d'enchaîner les récompenses.

Invité la semaine dernière sur le plateau de la Star Academy, Bruno Mars a une nouvelle fois été couronné en recevant son NRJ Music Awards du « Meilleur artiste masculin international » des mains de la jolie Tal. Une surprise qui a beaucoup plu au chanteur, comme il l'a confié sur son Twitter. « Merci la France », a-t-il posté sur le réseau social accompagné d'une photo de son fameux prix.