Le -
modifié le -

Bruno Mars : son nouveau hit serait "la meilleure chanson de tous les temps"!

© instagram

C'est la rumeur qui enfle en ce moment aux États-Unis. Un nouveau hit de la superstar serait dévoilé prochainement. Il s'agit d'une collaboration avec le producteur Mark Ronson qui promet d'être exceptionnelle!

Bruno Mars vient de souffler sa 29ème bougie… et il semblerait qu’il ait décidé de fêter ça avec la sortie d’un tout nouveau single ! Deux ans après « Unorthodox Jukebox », l’Hawaïen aurait en effet prévu de lancer la promotion d’un troisième album dans les semaines à venir.

« Je viens d'écouter le nouveau son de Mark Ronson et Bruno Mars. Je peux dire, sans peur d'en faire trop, que c'est la meilleure chanson de tous les temps, a annoncé sur Twitter Mike Mullaney, un professionnel de la musique aux Etats-Unis. Le titre de Ronson et Bruno sonne comme la rencontre de James Brown/Rick James/The Time avec un brass band énervé. Sale, funky et Bruno gémit ! Incroyable ! »

Séquence nostalgie

« Le meilleur » : c’est justement ce que Bruno Mars nous avait promis il y a quelques mois en expliquant viser encore plus haut pour son prochain disque. Et en attendant de retrouver ses fans avec de la nouvelle musique, le chanteur s’est offert une petite séquence nostalgie ce lundi en postant un vieux cliché de ses débuts, en compagnie de son frère Eric à la batterie et de son collaborateur Jeff Bhasker aux claviers.

« Il y a des années, au Pickwicks Pub. @jeffbhasker, @epandagram et moi avions l’habitude de nous déchaîner et de tout donner pour les 14 personnes qui venaient nous voir. Et parmi elles, on comptait des membres de la famille, des collègues et la barmaid Kim. #OGshit #cibledefléchettesaudessusdelabatterie #quefontmescheveux #chanterpourdespourboiresetdelalcool #somuchfun (sic) », a décrit la superstar avec humour. Mais à l’époque, ses 14 fans avaient déjà tout compris, devançant les 565 000 Français ayant acheté « Unorthodox Jukebox » au cours de ces deux dernières années. Et nul doute que sa fanbase n'a pas fini de grandir...

© Cover Media