Le -
modifié le -

Bruno Mars : son live magique aux BET Awards

© Getty Images

Bruno Mars a encore tout donné ce week-end! C’est lui qui a ouvert la cérémonie des BET Awards avec une performance survoltée. Découvrez vite la vidéo de sa prestation ! incroyable!

Bruno Mars avait rendez-vous avec les BET Awards. La cérémonie, qui se déroulait hier soir, s’est ouverte avec une performance assez impressionnante du chanteur. Comme d’habitude, la star single d'or au Royaume-Uni pour sa chanson «That's What I Like» , a dévoilé toute l’étendue de ses compétences de danseur.

Le beau gosse a tout donné avec sa troupe, qu’il surnomme ses «hooligans», sur le morceau «Perm». Evidemment le public était complètement emballé et on comprend pourquoi. Outre ouvrir la cérémonie avec un numéro ultra dynamique, Bruno Mars a aussi été récompensé…

Bruno Mars BET Awards 2017

Bruno Mars au top!

Hier soir, le fan de Prince était nommé pour cinq prix, dont l’album de l’année et la vidéo de l’année. Il n’a remporté aucun des deux, en revanche il est reparti avec le trophée de l’artiste masculin R&B/Pop! «Aaaahhhhhh merci les @BETAwards. Quelle journée merveilleuse!!!! Merci à tous ceux qui ont regardé. #Hooligans on en a un», a-t-il posté sur Twitter.

Sur Instagram, il a d’ailleurs aussi publié une photo où on peut le voir brandir son trophée. En pause depuis mis juin, Bruno Mars va reprendre prochainement sa tournée, «24K Magic Wolrd Tour». Jusqu’à novembre, il sera en Amérique du Nord, avant de partir en Amérique du Sud en novembre. Après un passage en Nouvelle-Zélande et en Australie, il s’arrêtera en mars 2018!

©Cover Media