Le -
modifié le -

Bruno Mars : ses meilleurs clips

© Judy Eddy/WENN.com

De « Just The Way You Are » à « That's What I like », en passant par « The Lazy Song », retour sur les meilleurs clips de Bruno Mars.

« Just The Way You Are » (2010)
Dans le clip de « Just The Way You Are », Bruno Mars retire une cassette du walkman d'une jeune femme et se met à jouer avec la bande, en créant des images en lien avec les paroles du morceau pour l’impressionner. La créativité du chanteur a été admirée plus de 926 millions de fois sur YouTube.

Bruno Mars - Just The Way You Are

« The Lazy Song » (2011)
Complètement déjanté, le clip de « The Lazy Song » montre des singes, pros de la danse. Bruno Mars est aux côtés de cinq macaques, tous vêtus de chemises à carreaux, avec des lunettes noires sur le nez. Devant une caméra fixe, allumée par le chanteur, les protagonistes entament une chorégraphie délirante. Le clip original a séduit les internautes et dépassé la barre du milliard de vues.

Bruno Mars - The Lazy Song

« Uptown Funk », avec Mark Ronson (2014)
La vidéo a été tournée à New York et met en scène Bruno Mars, entouré du groupe hawaïen The Hooligans, dans une chorégraphie frénétique. Des images anti-blues sur un air entraînant qui ne laissent pas indifférent. Visionné plus de 2,4 milliards de fois, le clip rétro du hit « Uptown Funk » a fait danser le monde entier.

Mark Ronson - Uptown Funk Ft. Bruno Mars

« 24K Magic » (2016)
Après quatre ans d’absence, Bruno Mars a mis les petits plats dans les grands pour son nouveau hit. Jet, gros bijoux, filles en bikini... Dans le clip de « 24K Magic », le chanteur s'amuse à jouer la carte du bling-bling dans une ambiance festive qui colle parfaitement au morceau. Cette vidéo à l'énergie communicative, dans laquelle il esquisse quelques pas de danse, cumule plus de 711 millions de vues sur YouTube.

Bruno Mars - 24k Magic

« That’s What I Like » (2017)
Dans « That's What I Like », Bruno Mars montre une nouvelle fois ses talents de danseur. Le chanteur, habillé en noir et blanc, lunettes de soleil vissées sur le nez, se déhanche au rythme de la musique et interagit avec des dessins qui prennent vie autour de lui. Sa chorégraphie a été visionnée plus de 535 millions de fois en seulement trois mois.

Bruno Mars - That’s What I Like

© Relax News