Le -
modifié le -

Bruno Mars: ses meilleures performances de danseur

© © Getty Images / Slaven Vlasic / Intermittent

Les fans de Bruno Mars le savent: ce chanteur à la voix envoûtante est aussi un danseur émérite. Aucun style ne lui échappe, et on se laisse à chaque fois entraîner dans une frénésie incontrôlable.

Bruno Mars : une bête de scène

Bruno Mars est un chanteur hors pair, mais pour déchaîner les foules, il faut d'autres ingrédients. En juin 2018 au Stade de France, le public a été témoin de son charisme contagieux, doublé d'une aptitude de danseur ahurissante. Reprenant des titres mythiques comme "24K Magik" ou "Uptown Funk", la star a montré ses performances pour danser sur de la soul, du funk, du disco ou encore du R&B. Le Super Bowl 2016 avait déjà fait éclater son immense talent à bouger son corps comme un dieu.

Des clips à la chorégraphie soignée

Le chanteur hawaïen est très exigeant dans son travail de création. Pour "Treasure", il a d'ailleurs obtenu le Award de la meilleure chorégraphie. D'autres clips, tel "Locked Out Of Heaven" mélangeant rock et reggae, ou ses déhanchés sur "That's What I Like" montrent encore les facilités de l'artiste à danser sur tout genre de musique. Son grand écart dans le single pop "Runaway Baby" ne nous étonne plus : Bruno Mars est un danseur chevronné et captivant.