Le -
modifié le -

Bruno Mars : séducteur dans son nouveau clip !

Le chanteur a endossé le costume d'un vrai séducteur pour son nouveau clip « Gorilla ». La star y apparaît aux côtés de la sublime actrice de « Slumdog Millionaire », Freida Pinto. Regardez le tout de suite !

Bruno Mars - Gorilla Digiteka

Bruno Mars a enfin révélé le clip de « Gorilla » ! Porté par le succès de « Locked Out of Heaven », « When I Was Your Man » et « Treasure », le chanteur a décidé de dévoiler un tout nouvel extrait de son album. La star a choisi comme quatrième single le titre mi-tempo « Gorilla », une ballade à la fois pop et R&B..

La vidéo du morceau vient tout juste d'être dévoilée sur la Toile, dans laquelle Bruno Mars apparaît en charmante compagnie. Le chanteur a fait appel à la sublime actrice de « Slumdog Millionaire », Freida Pinto, pour interpréter sa conquête dans le clip. Les deux stars apparaissent très proches dans plusieurs scènes de la vidéo, s'embrassant dans une atmosphère très feutrée...

Toujours aussi populaire

Bruno Mars a connu avec l'album « Unorthodox Jukebox » le plus gros succès de sa carrière. Le chanteur a en effet écoulé plus de 4,4 millions d'exemplaires de son nouvel opus, dont plus de 280 000 copies en France. Une popularité qui s'est confirmée lundi sur scène lors de son concert au Palais Omnisports de Paris-Bercy.

Le chanteur a été rejoint à la fin de son spectacle par le célèbre musicien Lenny Kravitz, avec qui il a interprété le morceau « Are You Gonna Go My Way » en guise de rappel. Une belle surprise pour les spectateurs, qui ont été définitivement conquis par la prestation de la star !

©Cover Media