Le -
modifié le -

Bruno Mars se livre sur Twitter

© C.Smith/WENN.com

Bruno Mars s’est adonné à une série de question/réponse sur Twitter. Voici ce qu’il faut en retenir, et attention, il y a de très, très grosses révélations!

Bruno Mars, dont la tournée a rapporté très gros, a prouvé une nouvelle fois qu’il était proche de ses fans en acceptant de répondre à toutes leurs questions sur Twitter. On va donc commencer par la première révélation, balancée par une internaute qui se demandait si, oui ou non, le chanteur va sortir un autre album en 2018.

«Je ne sais pas, mais je vais faire de mon mieux pour que vous ayez tous quelque chose sur quoi vous pourrez bouger», a-t-il répondu. Et côté inspiration, il y a aussi de la nouveauté. «Childish Gambino m’inspire en ce moment. Depuis son show à Atlanta, à sa musique et sa nouvelle vidéo. Tout est incroyable», a répondu Bruno Mars.

 

Bruno Mars: encore plus d’infos!



Côté potentielles collaborations, Bruno Mars annonce que tout est possible! «Je veux faire une succession de collaboration. Aller de studio en studio et commencer à écrire de nouveau», a-t-il ajouté. En revanche, il a mis fin à une rumeur persistante: un duo avec Michael Jackson. «Non, ceci n’est pas vrai», a-t-il rétorqué.

Une petite dernière pour la route? En ce moment, Bruno Mars écoute «The Beach Boys, Gucci Mane et hier soir, le groupe et moi écoutions Nine Inch Nails, System of a Down et Incubus». Une playlist on ne peut plus éclectique, donc.

©Cover Media